Compreseur d’air basse pression à vis ou centrifuge

Cette opération consiste à mettre en place un compresseur d’air basse pression. Ce compresseur peut être à vis ou centrifuge de puissance électrique nominale inférieure à 400 kW pour des applications nécessitant de l’air à basse pression (<1.5 bar relatif).

Attention, les compresseurs d’air de type lobes (ou roots) et ceux utilisant plusieurs étages de compression en série (de type soufflantes) ne sont pas éligibles à l’opération.

Le compresseur d’air basse pression a un rôle important dans l’industrie. C’est pourquoi, il doit être fiable, efficace et économique. Malheureusement, certains systèmes ne sont pas performants à cause d’impuretés ou de baisses de puissance.

Pour pallier cela, les CEE vous permettent de vous équiper en vous aidant à financer votre compresseur d’air basse pression à vis ou centrifuge. Ce dispositif a rendement élevé.  De plus, il vous offre une large plage de fonctionnement. Ce type de compresseur est très robuste. En effet, il est conçu pour un comportement aérodynamique et mécanique optimal.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer ces travaux.

Une question, besoin d’aide ?
contacter-nous